Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Alicia Douglas   Sam 4 Oct - 17:54



Alicia Douglas


►Âge : 16 ans
►Sexe : [X] Féminin [] Masculin
►Alignement : Bon
►Avatars : Tama (Baboo Blade) & Archer (Fate stay night)

►Nom de l'Esprit : Esprit du vent
►Nom Offert : Kerin
►Don : Contrairement à celui de Kaze, son don est beaucoup plus vague. Là où Kaze peut cibler une personne en particulier, Alicia ne peut que influer sur des éléments généraux. Elle peut, par exemple, créer des bourrasques, qui pourront déplacer les nuages, modifier le temps…
►Stigma : Lorsqu’elle use de son don, ses yeux virent au bleu cyan…

►Famille : Son cousin : Kaze.

Descriptions

►Physique : Alicia est une belle jeune fille qui à une peau parfaite, d'un blanc immaculé et sans imperfections. Elle est de taille normale pour une fille de son âge, environ 1m64, n'allez surtout pas lui dire qu'elle est trop petite!! Sinon, elle est assez fine même si en matière de nourriture elle n'est pas du genre à se priver! Elle a de longs cheveux de couleur claire qui lui arrivent un peu en dessous de la taille et qu'elle soigne bien. Elle est gracieuse dans ses mouvements et à un bon maintient, et se n'est pas etonnant puis que dés qu'elle s'assit, elle se tient droite!^^ Elle est assez jolie, son visage est de forme ovale mais le plus spéciale en elle, s'est ses yeux. En effet, lorsqu'elle utilise son pouvoir, ils perdent leur couleur normale et deviennent cyan. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, elle trouve cela très jolie! Elle n'a pas d'autre "particularité" physique et elle en est franchement soulagée, elle n'aurait pas vraiment apprécié de se retrouver avec des oreilles d'éléphant ou un cou de girafe à la moindre utilisation de ses pouvoirs!

►Mentale : Alicia est en pleine période de crise et de doutes, l’adolescence. Pourtant bien que toujours gâtée pourrie par ces parent, elle n'a pas un caractère très difficile. Bien sûr elle est impulsive, franche, direct, un peu "je m'enfoutiste" vis à vis des codes de la société. Elle sait ce qu'elle veut et n'en démords jamais, une fois qu'elle l'a décidé! >< Mais elle sait aussi se montrer douce, patiente, plutôt généreuse, et très sentimental. Elle accorde assez aisément une place dans sa vie aux gens qu'elle rencontre. Après, ces gens décident de l'accepter comme elle est ou non. Elle a aussi bien compris qu'elle ne peut pas garder avec elle les gens qui ne veulent pas d'elle. Elle sait accepter les bonnes choses comme les mauvaises, sa devise est de l'aisser venir au gré du vent. Mais pourtant, il y a bien un défaut sous cet amas de qualités, elle est très rancunière. Si quelqu'un vient à lui faire du mal, à elle ou à quelqu'un quelle aime, sa la met hors d'elle. Elle peux même se souvenir de coups bas ou de coups tordues qu'on lui aurait fait 10 ans plus tôt!

►Style Vestimentaire : Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle s'habille plutôt en fonction de son humeur ou de ce qu'elle a à faire. Elle préfère tout de même les robes même si elle peut changer du tout au tout si l'envie lui prend.

Image de L'esprit


Histoire

Alicia, fille unique d’une petite famille dans la ville de Rukai. Elle y est née et y a vécu toute son enfance. Étant petite ses parents lui faisait le moindre de ses caprices,, elle obtenait tout se qu’elle voulait et quand elle le voulait.
Au fil du temps elle devient une jeune adolescente comme toute les autre filles de sont age. Elle est bien consciente de son statu d’enfant Roi, mais n’en a jamais réellement abusé.
Durant ses vacances, elle a l’habitude d’allé a la capital, rendre visite a son cousin préféré, en même temps il était le seul, qui avait seulement un ans de plus qu’elle. Il avait fait passer son engouement pour l’ésoterie comme un secret qu’il ne fallait en aucun cas révéler La jeune fille était émerveillé face au propos du jeune homme.
Après l’un de ces voyages dans la capital, elle entend par des enfants de son école au hasard d’une conversation, l’existence d’une maison dite « Hantée » , que dans celle-ci on y entendrait des vent et que du vent résidait a l’intérieur alors que toutes les issue sont soit condamné soit fermé. En rentrant chez toute existé par cette maison elle, s’empressât d’appeler son cousin pour le tenir au courant, mais non loin de la ça mère avait entendu la conversation, du moins la parti oui elle disait qu’elle avait l’intention de se rendre dans cette maison. Au repas du soir, les parents interdise a Alicia l’accès a cette maison, que c’était trop dangereux non pas qu’ils croyaient en l’existence de fantômes mais plutôt qu’ils ignoraient qu’elles autres personnes pouvaient occuper les lieux depuis l’abandon. Bien entendu, en toute bonne adolescente qui se respect, Alicia n’en fit rien qu’a sa tête, et dès le lendemain, elle alla repérer les lieux, mais ni rentre pas encore. Les jours qui suivirent elle n’avait plus le temps pour penser a cette maison, on lui avait donné une charge de travail conséquente.

Un moi avait passé, elle avait préparé son expédition petit a petit. Un soir en rentrant de l’école, elle fait un détour par la fameuse maison. Elle ouvre le portail et apparaît devant elle une vieille bâtisse, les végétaux avaient envahie les murs, les fenêtres étaient cloisonnées, un frisson traversa le corps d’Alicia, mais elle ne recula pas, se dirigeant vers la porte d’entré, l’intérieure était frais, un drap recouvrait les dernier meubles abandonnés ici. Elle visite paisiblement la vieille bâtisse, un peu déçu du faite que rien ne c’est encore produit. Elle monte a l’étage, et se fige lorsqu’elle entend son nom.

« Alicia »

Le son se répète, il semblait venir d’une pièce, la pièce au fond du couloir, une lumière blanchâtre semble venir de l’espace entre la porte et le sol. La curiosité avec pris le dessus sur la peur, elle c’est empressé d’entrer dans la pièce en ouvrant la porte, pénètre dans ce qui semblait être une chambre, il faisait froid.. Très froid.. On pouvait sentir un courant d’air, les appel avait cessé des lors qu’elle avait franchi le seuil de la porte. La source de lueur était sous le lit, elle se recule par prudence, se baisse et se prépare a voir le pire, un fantôme, un cadavre ou je ne sais quoi d’autre, mais non il ne s’agissait que d’un simple livre, il est vrai qu’un livre qi scintille est assez étrange, mais son enthousiasme a tellement chuté qu’elle le prit comme un banal livre sous un lit. Ce livre était de couleur gris, au contact des main d’Alicia, il cessa de briller, elle l’ouvre, mais rien tout les page était blanche, ou presque la dernier page, il y était inscrit une incantation, avec une note, qu’un esprit serait libéré si elle respectait les consignes. Elle se mit sur le lit, il était inscrit qu’elle devait simplement lire la formule, tout en posant les mains sur la page blanche situer a coté de l’incantation.


"Le vent de la nuit froide m’enveloppe
La douce caresse de son souffle me transcende
Comme lors de la respiration
Nos deux corps fusionnent
Désormais nous serons ensemble qu’elle que soit ta destination
Nos âmes s’unissent pour n’en former qu’une.
Nous sommes un dans cette nuit
L’unique, le réceptacle et l’esprit."


Le courant d’air qui régné dans la pièce, a soudain pris une ampleur disproportionné, le vent tournoyait autour d’Alicia, sa main toujours poser sur le livre, elle prit peur, et sortie de la pièce tout essoufflé, en dehors tout était calme. Elle ouvrit le livre et vit un symbole sur l’endroit ou elle avait poser ça main, cette page qui était sensé être blanche. Une nouvelle fois elle entendit son nom, mais le son ne venait plus de la pièce, mais de derrière son dos. Elle se retourna et voit derrière a elle la silhouette d’un jeune homme, il n’était pas beaucoup plus grand qu’elle, mais avait de grand yeux, d’une teinte violette, et ces cheveux rappelé la couleur de l’ouvrage, gris, du même éclat que les yeux brillant du loup, apeuré un peu, émerveillé certainement. Elle n’avait jamais vu de personne comme lui, et lui n’avait jamais vu de personne comme elle.

« Bordel, mais, t’es qui toi ?! Et c’était quoi tout ce souk dans la pièce ?! Et ça va pas de surgir comme ça dans le dos des gens ? Et comment tu connais mon prénom hein ?! »

*Hum alors, qui je suis.. Kerin. Le souk à coté ? C’est toi la responsable et tu fuyais. Quant a ton prénom… disons que mon p’tit doigt et très causant.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigma.all-forum.net
 

Alicia Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation d'Alicia d'Obsidienne] - Joueur D&D 3.5 et Pathfinder
» [MD80/90 Series] Special McDonnell Douglas
» Douglas DC 3_Autopilot
» KIRK DOUGLAS
» Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Administration :: Présentation :: Postes vacants-