Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vladimir Saker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Vladimir Saker   Lun 16 Juin - 12:02



Vladimir Saker


►Âge : 23 ans
►Sexe : [] Féminin [X] Masculin
►Alignement : Indéterminé
►Avatars : Stiyl Magnus (Toaru Majutsu no Index) & esprit inconnu.

►Nom de l'Esprit : Esprit du Feu (magma)
►Nom Offert : Magmo
►Don : Maitrise tout forme de chaleur, ainsi que la lave en fusion, ne cree pas de feu, mais du magma.
►Stigma : Libre.

Descriptions

►Physique : La physionomique de Vlad est certes une chose qui marque les gens dès le premier coup d'oeil. Avec ses douces mirettes azures, le regard doux et profond de ce dernier est des plus envoûtant. Avec sa magnifique et longue crinière rougeâtre, il possède ainsi un air d’homme sage, pondéré et mystérieux. Toute fois, de sa grande beauté ce qui est le plus marquant sont ses traits légèrement féminins. Son apparence un peu androgyne peut parfois porté à confusions les bonnes gens qui le voit que brièvement.

►Mentale : Il préfère le mystérieux au scientifique, c’est ce qui la poussé a faire archéologue plutôt que médecin en suivant les trace de ces parents, plutôt méticuleux et ordonné, Vlad est quelqu'un de très déterminé, jusqu'au point même d'en être borné, un défaut ou une qualité qui peut le pousser dans bien des situations nauséeuses. Surtout lors de la recherche d’artefact

►Style Vestimentaire : Toujours vêtus de façon élégante, certains dirons que Vlad en fait trop pour son importance sociale, mais bon, cette élégance vestimentaire est grandement représentative de sa façon d’être et d’agir.

Image de L'esprit


Histoire

Vlad est issu d’une famille assez noble : père et mère médecins. C’était grâce a leurs métiers qu’ils se sont rencontrés. Cette union donna donc naissance à un petit garçon qu’ils nommèrent Vlad. Il grandit dans le confort le plus extrême dont on puisse rêver a cette époque : valet de chambres, professeur particulier… Etant enfant il ne sortait guère du cocon familial. Il restait a la maison, ne connaissant rien du monde extérieur.
Seul son grand père lui faisait découvrir le monde et ses légendes. Il lui rapporta plusieurs ouvrage qui parlaient des conquêtes, et de la grande histoire des esprits. Celle qui racontait l’époque ou les Hommes et les Esprits cohabitaient en parfaite harmonie, quand l’Esprit des esprits régnait encore sur le monde. D’ailleurs un ouvrage en parlait particulièrement bien. Mais Vlad était trop jeune pour comprendre, et le rangea dans sa bibliothèque, une salle qui fut laissée a l’abandon avec le temps, ce fut bientôt le cas de la maison aussi. La famille Saker déménagea, quelques rues plus loin. Le quartier s’était dégradé d’après la rumeur…

Quelques années s'étaient écoulées. Vlad avait maintenant 21 ans. C’était devenu un jeune homme, plutôt studieux. Il s’était ouvert au monde. Il était devenu archéologue. Son grand père aurait été fier de lui. Un beau jour, il passa a coté de son ancienne maison. Pris d’une soudaine nostalgie, il décida d’y pénétrer, visita plusieurs pièces qui lui rappelèrent pas mal de souvenirs, comme la cuisine : il se souvint du jour ou il s’était brûlé la main sur le réchaud. Puis il rentra dans sa pièce : la bibliothèque. Tout ses livres y étaient encore entreposés. Il se demandait même comment il avait pu la laisser dans l’état. Il prit quelques livres, s’assit au centre de la pièce, et parcouru quelques ouvrages. Mais très vite, son regard se posa sur un livre en particulier : Le livre rouge, rouge étincelant. Il le prit en main, soufflât dessus pour enlever la poussière qui s’était accumulée au fil du temps, et en commença la lecture. Il fut absorbé par les différentes allusions au monde des esprits, à leurs pouvoirs notamment un pouvoir lié au Feu. Vlad ne comprit pas tout. Il n’était pas spécialiste dans le domaine de l’ésotérique même si ses recherches l’amène à en parler. Il arriva finalement au bout du livre. Il n’avait fait que ça de tout la journée pour être honnête. A la fin du livre, il découvrit d’étranges écrits : un rituel qui selon le livre lui permettrait d’obtenir le pouvoir d’un esprit. En tant qu’archéologue, cela serait une découverte inestimable, mais c’était surtout qu’il était vraiment curieux. Il se faisait tard et il décida de se pencher sur le rituel dés le lendemain.

Il passa par la boutique de magie, récupéra quelques objets cités dans l’ouvrage : bougies rouges, encens "sang de dragon", deux trois ingrédients et un mortier. Il se rendit à nouveau dans son ancienne demeure, se mit dans la bibliothèque, se rassit au milieu, disposa les bougies et l’encens comme indiqué, puis déposa le mortier devant lui. Vlad mir les ingrédients les uns après les autres. Une fois fini il commença a lire la dite formule :


Durant la coulée de lave
D’un volcan agité
Je vois mon futur se créer
Aussi brûlant que la roche fondante
Aussi brillant que les arbustes enflammés
Je fais l’invocation qui changera mon présent
Apparait ici créature du passé
Esprit du feu magmatique
Que notre pacte en soit scellé.


A la fin des ces mots, les flammes des bougies se mirent à monter très haut. Vlad sentit une présence, et vit dans un reflet de la vitre une petite créature noire et rouge.. couleur feu. Stupéfait, il ne prit même pas peur, trop enivré par cette nouvelle découverte, la créature se présenta :

*Salut Vlad.. Moi c’est…….*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigma.all-forum.net
 

Vladimir Saker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vladimir Hermann.
» Discussion et images de Vladimir
» [SKIN] Vladimir voleur d'âmes
» Recrutement Saker
» [Seigneurie de Dabo] Walscheid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Administration :: Présentation :: Postes vacants-