Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaska Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur
Masculin
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans

MessageSujet: Alaska Young   Jeu 12 Juin - 10:31

Alaska Young

►Âge : 17 ans
►Sexe : [X] Féminin [] Masculin
►Alignement : Indéterminé
►Avatars : C.C (Code Geass) & Esprit inconnu

►Nom de l'Esprit : L'esprit de Lumière
►Nom Offert : Usa (petit lapin rose en japonais)
►Don : Peut utiliser la force de la lumière n’importe ou et crée différentes sources d’éclairage. Au combat les jais d’éclat qu’elle peut lancer deviennent de véritables arcs-en-ciel enflammés.
►Stigma : Lorsqu’on la regarde bien dans les yeux on peut voir deux petits feux qui scintillent au fond de ses pupilles.

Descriptions

►Physique : Alaska est très belle, elle a de longs cheveux vert qui retombent nonchalamment sur ses épaules et un petite frange en bataille qu’elle ne cesse de remettre à sa place. Tout n’est pas parfait chez elle mais il y réside une certaine harmonie qui la rend sexy, ses yeux par exemple sont ceux d’un fauve et ils sont encadrés par une longue rangée de cils noirs et épais. Sa bouche affiche souvent un rictus moqueur mais son sourire rayonne, le nez d’Alaska est plus qu’ordinaire mais il s’accorde avec le reste de son visage.
Alaska n’est ni grande ni petite, disons dans la moyenne. Cependant elle affiche des formes joliment arrondies, bien qu’elle ne soit pas une grande sportive. Le buste de la jeune fille est dévoré par une forte poitrine. Ses longes jambes merveilleusement galbées dessinent une courbe abrupte avec ses fesses musclées et la cambrure de son dos. Alaska sent toujours le vieux livre car elle y passe toutes ses journées dedans. Tout le monde s’accorde à dire que c’est une ravissante jeune fille cependant la fumée de la cigarette qu’elle inhale chaque jour et l’alcool qu’elle avale ne la mets pas toujours à son avantage. Alaska ne recherche pas à être encore plus belle car elle sait qu’elle l’est mais elle drague sans arrêt.

►Mentale : Même si elle reconnaît ses qualités Alaska n’a pas du tout la grosse tête, bien que dans ses mauvais jours elle puisse devenir un monstre de prétention. Et oui, elle a un caractère très changeant, un jour elle peut être ignoble, le lendemain un véritable petit ange. Cela a tendance à énerver mais elle ne s’excuse jamais réellement. De la même manière elle n’aura jamais les mêmes réactions, on peut la croire forte un jour puis faible un autre. Lorsque l’on croit la cerner, on a tord car personne ne la connaît vraiment. Elle n’est pourtant pas une méchante fille et elle est très aimée de ses amis. Alaska adore faire des blagues, certaines pouvant se révéler très bien imaginées, elle ne supporte pas les machos et le sexisme. Avisez-vous de lui dire une de ces phrases qu’il ne faut pas dire à une fille si l’on veut l’emmener manger et vous le regretterez amèrement.

►Style Vestimentaire : Alaska ne porte vraiment pas attention à la mode. Elle s’habille très simplement, sa garde robe étant constituée de T-shirt colorés et de petits shorts en jeans moulants ou de vieux pantalons troués. Seulement elle ne porte que des converses pour les chaussures, elle en a de toutes les couleurs pour les accorder avec ses T-shirt. Elle n’est pas bien frileuse et sa seule veste est en cuir marron. Elle peut bien sûr porter des collants colorés ou d’autres bijoux mais ses codes vestimentaires sont très conservateurs.
Objet fétiche : C’est un cadeau de sa mère, un petit bracelet en cuir tressé ou deux petites perles bleues pendouillent au rythme de son bras.

Image de L'esprit

Histoire

Son histoire n’est pas tout à fait ordinaire, elle n’est certes pas fabuleuse mais prêtez bien l’oreille, car elle mérite qu’on la connaisse. Tout commence il y a quelques années, la petite Alaska est née, ses parents sont très différents l’un de l’autre. Sa mère est une hippie aux longs cheveux blonds, son père est un homme d’affaire sérieux et froid. Jacky, la mère, veut appeler sa fille Harmony. Brad, le père, préférerait Marie. Malgré leur discutions ils ne se mettent jamais d’accord alors leur enfant devient Marie Harmony Young. Jusqu’à l’âge de 7 ans elle porte ce nom, tient une petite vie tranquille et ressemble à toutes les autres petites de son âge. Elle joue aux poupées comme les autres, elle a deux petites couettes brunes comme les autres et elle fait des gâteaux avec sa mère comme les autres. Oui Alaska est bien destinée a avoir une vie ordinaire, jusqu’au jour de son anniversaire. Ce jour là la petite Marie Harmony a comme cadeau le choix de son nouveau prénom, elle se précipite alors vers la carte du monde accroché au mur de sa chambre et regarde le nom des états du globe. En premier elle arrête son regard sur l’Afrique et demande à s’appeler Tchad, mais il s’agit d’un prénom masculin. C’est alors qu’elle aperçoit juste au dessus des USA une vaste terre blanche, l’Alaska. Marie Harmony devient alors Alaska Young, pour régler les papiers, Brad prend sa voiture et se rend à la mairie de leur ville. Pendant ce temps Jacky et Alaska se rendent à la cuisine pour préparer le gâteau de fête. Le malheur arrive toujours quand on ne l’attend pas, Jacky fait une attaque et s’effondre sur le carrelage. L’innocente Alaska s’assit à ses côtés, elle n’appelle pas les secours, elle ne sait pas quoi faire alors elle attend le retour de son père. Bientôt celui-ci pousse la porte de la pièce, il tombe des nues et se jette sur le téléphone. Le SAMU arrive bien vite mais il est trop tard, Jacky Young est morte, il n’y a plus rien à faire. La vie d’Alaska et de son père bascule, il se met à rejeter la faute sur sa fille qui devient complètement déboussolée. Brad se met à boire, Alaska grandit, elle devient une belle et grande adolescente. Souvent son père dans un excès de vodka lui crie dessus, ce sont toujours les mêmes réprimandes : «Tu la laissée mourir ! C’est de ta faute ». L’ex Marie Harmony en a par-dessus la tête, à 16 elle commence à jongler de pensionnats en pensionnats, se met à fumer et à boire. Son caractère auparavant toujours joyeux vire au mélancolique lorsqu’elle se plonge dans ses souvenirs. Elle finit par trouver un petit boulot dans une ville et s’installe dans un studio minuscule. Elle y reste 1 an, le jour de son anniversaire, elle oublie d’apporter des fleurs sur la tombe de sa mère, le soir, prise de panique elle saisit un bouquet chez le fleuriste et prend la route au volant de sa petite Renault bleue. Tout à coup une lumière aveuglante lui fait quitter la route, la voiture vacille et tombe dans le fossé. Le patelin est désert et personne n'est au courant de son accident. 6heures 10 du matin, Alaska se réveille enfin. Elle parvient à ouvrir la fenêtre et elle sort de la voiture. Une fois dehors elle met quelques temps à comprendre ou elle est, puis tout lui revient, l'anniversaire de sa mère, son départ catastrophé et cette lumière presque divine qui la envoyé dans le fossé. Elle baisse les yeux et aperçoit alors un livre, étonnée de trouver un objet pareil sur le bord de la route elle le prend entre ses mains. C'est un très bel ouvrage fait de cuir teint en blanc, sur la couverture on peut lire "STIGMA" en lettres d'or. fascinée par la beauté de ce manuscrit Alaska l'ouvre solennellement. Les pages sont faites dans du papier très vieux, un voile de poussière se relève lorsqu'elle tourne la première page. La seconde est vierge, ainsi que toutes les autres. Pourtant, attirée par ce livre elle l'emporte sous son bras ainsi que son bouquet de fleurs et décide d'aller voir sa mère à pied. Lorsqu'elle arrive enfin au cimetière il fait grand jour, elle s'assoit sur le tombeau "Jacky Young" puis réouvre sa trouvaille. Surprise, à la lumière du soleil des phrases sont écrites sur la première page, en lettres d'or, comme le titre. Elle les lit à haute voix.

"Ma flamme s’éteint un peu plus chaque jour.
Et je sens s’échapper mon âme enfin,
libérer de mon corps, ce poids lourd
qui m’a mené dans ma vie, mon chemin.
Les heures de lumière de ma conscience
ont toujours été de toutes beautés.
Maintenant mon esprit est, je pense,
plus ouvert qu’il ne l’a jamais été.
Je porte l’étincelle éternelle de l’amour
celui qui ne s’éteindra jamais.
Aimer la vie, rien attendre en retour,
c’est ainsi que je vis depuis des années.
Mais cette étincelle, cette lumière et cette flamme
qui sont de Dieu, les plus grands cadeaux
seront, en avant le départ de mon âme,
offertes à la vie. Je transmets le flambeau."

Un pacte est signé, un pacte de sang avec son Stigma.
Pour la seconde fois sa vie bascule.

« -Bonjour Alaska. Je m’appelle Usa, je suis l’esprit de la lumière. Apparemment tu as trouvé le livre qui t’a offert ton stigma. »
« -Qui es-tu toi ? »
« -Je suis un esprit, dès à présent tu seras dotée de pouvoirs, et tu pourras contrôler la lumière. Et moi j’habiterais dans ton corps, dès que tu auras besoin de moi j’activerais ces pouvoirs pour que tu puisses les utiliser, tu as compris ? »
« -Alors c’est le livre qui…qui ? »

Alaska Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut