Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shanti Llewelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Shanti Llewelyn   Ven 12 Aoû - 15:51



Shanti Llewelyn


►Âge : 19 ans
►Sexe : [X] Féminin [] Masculin
►Alignement : Indéterminé
►Avatars : Inconnus

►Nom de l'Esprit : L'esprit du Combat
►Nom Offert : Feriel
►Don : Elle peut contrôler et est très douée dans toute les sortes de combats possibles. Elle a aussi une trés grande force.
►Stigma : Un long tatouage noir dans le cou.

Descriptions

►Physique : Shanti est plutôt grand plutôt grande pour une fille mais aussi fine et élancée. Il est visible dans ses déplacement qu’elle est très agile. Elle a des yeux marron, sombre qu’elle cerne souvent de noir. Ses cheveux sont d’ailleurs d’un noir de jais tout comme ses différents tatouages parmis lesquels se trouve son Stigma. Elle a de long cheveux qu’elle attache souvent. Elle peut en faire à peu prés ce qu’elle veut mais elle privilégie toujours la commodité à la beauté. Elle a la peau plutôt matte car elle passe le plus clair de son temps à l’extérieur.

►Mentale : Shanti est très vive d’esprit et indépendante. Elle est plutôt maligne te très curieuse mais pas tellement aimable. Elle déteste qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et beaucoup trouve qu’elle a mauvais caractère. Elle est très méfiante et fait difficilement confiance. Elle a toujours eut l’habitude de se débrouiller seule et déteste qu’on l’assiste. Il lui arrive souvent d’envoyer balader les gens si elle se sent à l’étroit. Elle n’est pas tellement polie et dit ce qu’elle pense mais peut être très gentille quand elle juge que c’est mérité.

►Style Vestimentaire : Shanti s’habille très souvent avec du noir, toujours des couleurs sombres et des tenues plutôt au ras du corps. Elle ne mettra pas (en tout cas que très rarement de son plein gré) des tenues qui la gêne dans ses mouvements ou où elle ne se sent pas à l’aise.

Image de L'esprit


Histoire

Shanti n’a pas développé son goût de l’indépendance dans les jupons de sa mère et elle n’avait pas appris à mentir et rester impassible en observant son père. Ses parents étaient tout deux morts assassinés alors qu’elle avait à peine six ans et ce dans une sombre affaire dont jamais elle ne su rien. Elle avait grandi dans un confort équivoque et ne perdit pas tout du jour au lendemain car elle hérita. Elle ne pouvait bien sur rien avoir avant ses dix-huit ans mais elle fut élevée par sa grand-mère qui ne la laissa jamais manquer de rien. Longtemps, la jeune fille su se débrouiller. Elle fit quasiment toute son éducation toute seule et elle devint ce qu’elle devint. Elle était fille unique souvent seule et peu surveillée par sa grand-mère passée sa dixième année aussi traînait elle déjà jeune souvent dehors. Elle apprit les bases de quelques arts martiaux qu’elle pratiquait seule et s’était même tatouée un dragon sur le bras sans que sa grand-mère y trouve réellement à redire. Pourtant, elle avait des valeurs et même si elle était devenue dure, elle demeura intègre. L’ennuie aidant elle devint même une lectrice assidue et ainsi passa beaucoup de son temps à la bibliothèque ou dans les librairie. Elle lisait surtout de belles histoires, vrais ou réalistes et quelques trucs pratiques mais un jour, dans une librairie, elle décela un bouquin là ou il n’aurai pas du être. Entre deux biographie, se trouvait en effet un livre qui semblait parler de magie au vue de la préface. La couverture était soigneusement ouvragée. Il était d’une rouge sombre très élégant. Ce n’était pas le genre de lecture de Shanti mais celui-ci poussée par la curiosité, elle l’acheta. Une fois dehors elle se cala dans un coin tranquille et commença sa lecture. Le soit tomba et ce fut seulement le manque de luminosité qui la contraignit à rentrer mais dés qu’elle fut dans sa chambre, elle se remit à dévorer le livre qui racontait l’histoire passionnante d’un esprit particulier. Tout semblait si réel et était pourtant si improbable. Shanti avait toujours été d’un scepticisme marqué quant à la magie. A la fin se trouvait un rituel. En temps normal, elle n’y aurait jamais songé mais là, une envie folle la prit et elle décida de l’exécuter pour voir ce qui arriverai. Elle disposa tout les éléments nécessaire comme indiqué et entonna le sortilège.

¤¤Esprit des combats qui respecte les lois
Peu importe la pluie, tu bats ton ennemi
Tu m’aidera à faire face à tout ça
Feriel mon ami, viens changer ma vie.
¤¤

Le tatouage que Shanti avait au bras lui brûla soudain. Elle eut l’impression de le voir se détaché alors qu’elle restait sur son bras en même temps, « l’esprit du tatoo » alla se pose ailleurs et finalement s’étira et changea de forme jusqu’à former un nouveau tatouage qui lui remontait dans le coup. Elle avait l’impression qu’il lui brûlait la peau mais demeurait paralysée. Elle eut juste le temps d’apercevoir un visage souriant avant se s’évanouir. Quand elle se réveilla, elle du faire la connaissance avec Feriel, l’esprit enfermé dans sa tête. Son stigma ne la brûlait plus du tout et passait plus qu’aisément pour un simple autre tatouage.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigma.all-forum.net
 

Shanti Llewelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Administration :: Présentation :: Postes vacants-