Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khalis Hirna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membre
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Khalis Hirna   Ven 1 Mai - 17:01

    Votre Personnage


    • Noms : Hirna
    • Prénom(s) : Khalis
    • Surnom(s) :
    • Âge : 24 ans
    • Sexe : Homme
    • Description Physique : (Au moins 7 lignes)
      Une silhouette sculté par la chaleur et les vents du désert, Pour tout ceux qui ont a ce jour eut l’occasion de le voir Khalis n’était qu’une silhouette apparaissant dans le désert, sauvant parfois un être mort de soif et s’en allant sans un mot de plus, cependant ceux qui ont put le voir pourraient le décrire comme un homme a la peau mate, plutôt athlétique malgré une apparence frêle a première vue, ses muscles sont fins, souple et puissant et ceux malgré le fait qu’il fasse seulement entre soixante et soixante-dix Kilo pour un bon mètre soixante-dix. Bien qu’il ne soit pas un grand adepte de l’effort son corps reste parfaitement entretenu pour la raison qu’il se décrit lui même comme un aimant a ennui.
      Son visage bien que fin dispose de trait sévère qui contrastent fortement avec sa personnalité,, son menton est pointu et il est toujours rasé a la perfection, ses lèvres sont fines et leur couleur est quasi identique à celle de sa peau , son nez est de petite taille et ses yeux noir sont bien souvent sans émotion, comme-ci les évènement passaient autour de lui sans vraiment l’affecter. Ses cheveux sont toujours ou presque retenu par un bandeau les resserrent au dessus de son crane, laissant dépasser des pointes de cheveux dont la couleur oscille entre le châtain très foncé et le rouge.
    • Description Morale : (Au moins 7 Lignes)
      Héroïque, loyal, courageux, preux, généreux, et amical…Ce sont la des caractéristique que vous aurez bien du mal a trouver chez Khalis, le meilleur moyen de le décrire est de simplement remarquer que c’est un être blasé au possible… Pas vraiment fanatique des décision importante et des choix cornélien, il est plutôt du genre a se laisser porter par le destin et de voir ou ça le mène sans vraiment tenter de changer la situation( Au grand damne de son esprit). En fait a force de vivre il a finit par devenir convaincu qu’il n’était pas maître de sa propre existence, ce qui a finit par le faire agir en marionnette ou en robot, faisant ce qu’il a à faire, ce qui est obligatoire, sans prendre d’initiative a côté de cela.
      Il sait qu’il a de lourde responsabilité sur les épaules, tant par son rang, sa famille que son esprit et aimerait bien se débarrasser de tout car il ne pourra ,selon lui, jamais vivre tant que ces éléments obstrueront sa vie.
      Lors de ses rares instants ou il ne fait rien qui soit dicté par la nécessité il s’allonge simplement et regarde le ciel, sans un mot ni un regard pour le reste, attendant un appel d’un endroit ou un autre qui ne tarde jamais et le force à se remettre en marche.
    • Objet Fétiche :


    Votre Esprit


    • Noms de l'esprit : Esprit de la clairvoyance
    • Noms Offert : Ashram
    • Surnom : Ash’
    • Pouvoir(s) : Peut voir dans le passé et le futur a tout endroit du monde, cependant il n’a aucune contrôle de ses visions et elles sont souvent flou, se déclenchent souvent sur un contact ou une émotion. Il sait que son esprit a d’autre pouvoir plus stable mais celui-ci refuse de lui accorder.
    • Alignement : Bon
    • Description Physique :

    • Description Morale :
      Ashram est a proprement parler le quasi opposé de Khalis, prompte à l’honneur et au devoir, il n’est cependant en aucun cas Honorable et selon-lui la fin justifie les moyens. Il n’est pas vraiment civilisé et est franc, et direct avec son interlocuteur(à savoir Khalis en général). Il est cependant le maître des décisions de Khalis, celui-ci accordant trop peu d’importance a ses actes ou a sa vie pour contredire ce que lui dit l’esprit(Ce qui désespère Ashram).


    Votre Histoire


    • Famille : Il est le principal héritier de la famille nomade des Hirna, cependant son manque d’interet pour ce poste fait qu’il a été nommé par sa grand mère(la chef actuelle) Gardien du désert et n’a donc pas revu un membre de sa famille depuis de nombreuse années.

    • Histoire : (Avant la découverte du livre de votre esprit. Au moins 10 lignes.)
      Héritier des Hirna, destiné a régner sur une grande partie du désert et les nomades qui l’habitent…L’histoire pourrait-être belle, Fils de la fille de l’actuelle chef : Lalla Hirna, et d’un gardien du désert(Nomade voyageant seul ayant pour rôle d’aider les voyageur perdu).
      Il aurait du présenter toutes les capacité d’un chef, et on tenta d’ailleurs de les lui inculquer de toute les façons possible, mais il s’averra qu’il n’était qu’un enfant plutôt turbulent, plus prompte a s’amuser qu’à apprendre, rêvant d’une liberté qu’il n’aurait jamais. Son éducation faite pour le formater a un rôle qui n’était pas le siens n’arrangea rien, et plus il grandissait plus il s’apercevait qu’il ne choisirait jamais son destin, et que ses parents et le Clan décideraient toujours pour lui. Inconsciemment il se ferma petit à petit, s’oubliant lui même au milieu des ordres qui lui étaient donné, devenant un simple corps pris dans les flot tumultueux du destin et des espérances des autres.
      Cet état ne sauta pas au yeux de ses mentors qui se félicitaient des progrès du jeune homme sur la voie de chef plutôt que de remarquer ce qui se passait réellement. Il n’était pas devenu un chef, mais un parfait soldat à qui l’on avait ordonné de se préparer à régner. Ce fut sa grand mère qui s’aperçu de cet état et pour libérer l’adolescent qu’il était devenu, elle le nomma gardien du désert le jour de ses 15 ans en espérant que sa solitude l’aide à se retrouver.
    • Rencontre avec votre esprit : (Au moins 10 lignes.)
      5 Ans après sa nomination en tant que Gardien, on ne pouvait pas dire que son état d’esprit avait vraiment évolué, il marchait comme un fantôme dans le désert, se contentant de survivre et d’aider ceux qui en avaient besoin comme le lui indiquait son rôle. Un jour, alors qu’une forte tempête de sable balayait le désert il se retrouva coincé dans une grotte étrange à l’intérieur de laquelle il trouva un livre et tout les ingrédient pour un rituel magique. Plus qu’une grotte il s’agissait d’un véritable Temple souterrain, Taillé a même le sous-sols rocheux il s’agissait d’une unique et vaste salle, dont le plafond était maintenu en place par 24 colonnes (12 de chaque côté) toute finement sculptés, représentant vraisemblablement les extérieur du temple a plusieurs époque, allant du début du règne des hommes, jusqu’à aujourd’hui, comme si son auteur avait prévu son apparence future. Le livre quand a lui décrivait l’histoire passé et chose étrange, il contenait un texte qui s’adressait a Khalis très précisément, comme-ci son auteur avait prévu qui entrerais dans ce temple pour en ressortir ce qu’il y trouverais.
      Au début il n’y prêta pas attention et attendit, mais la tempête dura plusieurs jours, aussi au bout d’un moment il lut le livre. Il s’écoula une bonne semaine avant qu’il ne se « décide » poussé parce qu’y lui semblait être le destin, à effectuer le rituel. Il alluma les bougies dans un ordre précis, et traça diverse forme sur le sol en pierre de la grotte avant de réciter l’incantation :
      « Du début de la vie, à la destruction du monde.
      Que la courbe soit créée entre les ondes.
      Du passé du présent jusqu'au futur.
      Me revèle à moi, cet ami sûr.
      Que le poids de ce fardeau,
      S'écoule sur ma peau.
      Pour ceux qui veulent la vérité révélée,
      Les cœurs ouverts,
      Les secrets dévoilés.
      Transcende par ces mots mon esprit tout entier. »

      Il y eut tout d’abord un silence durant lequel rien ne bougea, pas même lui, puis soudain il s’effondra et eut sa première vision durant ce soudain sommeil.
      Lorsqu’il se réveilla La tempête de sable avait cessé et Ashram se tenait devant lui, ils eurent alors une longue conversation qui dura un jour entier, à la fin duquel Khalis sorti de la grotte, et sans prévenir quitta le désert et les fonctions qui le reliaient à celui-ci pour la ville et le reste du monde.
      Il lui a fallut un certain temps d’adaptation, même pour lui qui ne vit pas vraiment, en quatre années sa première vision lui est souvent revenue, sans cesse plus précise et l’alertant sans cesse un peu plus de ce qu’il doit faire, Ashram le pressant a réunir d’autres esprits, et lui obéissant sans que son mode de vie est vraiment changer depuis son enfance.
    • Stigma : Son stigma se présente sous la forme d’un tatouage rappelant plus ou moins une aile sur son épaule gauche, Contrairement a d’autre stigma il est toujours apparent, cependant il grandit lorsque Ashram accorde plus de puissance à Khalis


    Hors-Jeu


    • Pseudo/Prénom : Thibault
    • Âge : 16 ans(bientôt 17)
    • Comment avez-vous découvert Stigma ? Kaze
    • Êtes vous un habitué du RPG ? Yep
    • Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I am Destin
Faiseur de vie
Nombre de messages : 38
Pouvoir de l'Esprit : Faiseur de Vie.
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Khalis Hirna   Ven 1 Mai - 17:25

Fiche Validé

Bienvenu et bon jeu !!

_________________
Amicalement Vôtre.
Le Faiseur de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Khalis Hirna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-