Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keith Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membre
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Keith Hasting   Sam 14 Mar - 18:33

    Votre Personnage


    • Noms : Hasting
    • Prénom(s) : Keith
    • Surnom(s) :
    • Âge : 23ans
    • Sexe : Masculin
    • Description Physique : Ce qui caractérise le plus le physique de Keith et ca couleur de cheveux. En effet, le jeune homme est roux, couleur plutôt mal apprécier par les autres, aller savoir pourquoi. Plutôt grand avec une carrure respectable. Cheveux coiffé généralement en pagailles, et ayant les sourcils souvent froncé, lui donnant une expression grave ou énervé. Il a les yeux foncé, marron, ca qui renforce le regard noir.
      Keith s’habille généralement simplement. Du moins quand il le peut. Ses revenu ne lui permettent pas de s’habillé de manière plus correct. Le plus souvent n’enfile qu’un vieux jean, et un T-shirt.
    • Description Morale : Keith est plutôt protecteur envers les gens qu’il aime. Seul problème c’est qu’il n’aime personne, non pas qu’il ne le veuille pas il a même souvent essayé, mais il a depuis toujours était rejeté par les autres. Tout ces écarts de la société l’on poussé a se forgé une carapace. Se montré plutôt indifférent au regard des autres, tout en nourrissant une certaine haine envers le humain. Keith est plutôt du genre a savoir ce qu’il faut faire pour arriver a ses fins, manipulateur le plus souvent. Une idée de vengeance lui traverse assez souvent l’esprit, mais n’est pas assez fou pour commettre un acte qui pourrait l’envoyer dans une prison miteuse pour le reste de ses jours.
    • Objet Fétiche : Facultatif


    Votre Esprit


    • Noms de l'esprit : Esprit de la terre
    • Noms Offert : Dybbuk
    • Surnom :
    • Pouvoir(s) : Le pouvoir de cette esprit permet a son utilisateur de maitrise au départ la terre dans ca forme la plus simple, comme il la trouve en face de lui. Au fur et a mesure du temps, il pourra durcir ou liquéfier la terre. Par la suite il pourra faire de même avec les métaux.
    • Alignement : Malfaisant.
    • Description Physique :

    • Description Morale : Dibbuk est un esprit qui a toujours était marginalisé, il n’aime pas tellement la présence des siens. Plutôt manipulateur dans l’âme, il arrive toujours à ses fins.


    Votre Histoire


    • Famille : La famille Hasting, très peu de gens la connaissent, ils n’aiment pas se montrer. Voyage très souvent d’un bout à l’autre du continent. Keith n’acquit dans une grotte, lors d’une violente tempête. Ses parents n’avaient pas beaucoup de solution. Et ne pouvait se rendre dans un hôpital rapidement trop éloigné de la civilisation pour cela. L’enfant qui venait au monde était prématuré, il ne devait naitre que le moi suivant ce qui aurait laissé le temps d’atteindre une ville.
      Bien que la naissance du garçon a était un événement marquant dans la vie de ses parents, la suite n’a pas était de tout repos. Keith était un bébé plutôt capricieux, ce qui agacer ses parents. Le cadeau que fut la naissance se transformait rapidement en calvaire. Keith devint rapidement cause de dispute dans le couple, de cri et de larme. Les parents restèrent unis, mais nourrissait de plus en plus quelque chose qui ressemblait a de la haine pour leur Fils.
    • Histoire : Ce jour la, le petit garçon avait pleuré une fois de trop. Ca mère avait chargé son mari a mettre un terme a la vie de l’enfant, elle ne supportait plus les cris, les larmes, les couches. Elle n’était pas faite pour être mère, certainement qu’elle ne l’avait jamais voulu, mais souhaité ressentir les caprices d’une grossesse. M. Hasting pris son fils, son enfant ainsi qu’un canif, s’éloigna le plus possible de la mère. Il posa l’enfant à terre, et au moment de porter le coup fatal, il s’arrêta, sans savoir pourquoi, appeler cela comme vous voudrez, l’amour, le destin, ou qui sait quoi d’autre. Il n’avait pas pu tuer son enfant, il n’était pas assez fort pour cela, ne voulant pas décevoir sa conjointe, il préféra donner l’enfant au caprice de la nature plutôt que de la faire disparaitre par ca main, mais n’étant pas aussi terrifiant que ca femme, il laissa un mot à coté de l’enfant pour qu’il puisse savoir qui il est.

      Cette fois donnons ca chance à la chance, pour dire que grâce a elle, le garçon ne mourra pas, un groupe de nomade passa par la. Et recueillis l’enfant. Malheureusement pour Keith ces nomades étaient des bandits, des mercenaires. Il passa 6ans de ca vie auprès de ces bandits. En appris tout les arts pour chaparder le plus discrètement possible. Ce qu’il faisait était mal, malgré son jeune âge il le savait, mais apprécier ca nouvelle famille, qui ne lui avait jamais rien caché.
      Un soir de grand vent, comme celui qui précédait les tempêtes. Le groupe de bandit croisèrent la route des caravanes du cirque itinérant, ce fut une chance, cette troupe transportant généralement de jolis trésors, de quoi donner envie a n’importe quel voleur. Se jour la Keith venait d’avoir 10ans, il allait pouvoir se faire plaisir en attaquant une ou deux caravanes. Mais le chef de son groupe lui avait déconseillé de la faire, en effet les voyageur itinérant connaisse les dangers de vivre ainsi et savent se défendre contre les bandits. Mais n’écoutant que son courage, il décida d’allé outre l’interdiction. Et se faufila prudemment entre les tentes.
      Arriver au niveau des caravanes, il utilisa tous ce qu’il avait appris durant les années précédentes. Marchant doucement, calmement, aucun humain n’aurait pu l’entendre. Mais il en avait oublié les chien qui gardait les alentours, les bêtes ne tardèrent pas a le repérer. Ce qui alerta bien sur toute la troupe, et en un rien de temps le jeune garçon se trouva pris au piège. Ne pouvant s’échapper il appela au secours. Mais personne ne venu pour l’aider. Il fut mis dans une cage pour la nuit, les voyageur avait eu une dur journée, ils décidèrent de voir ce qu’il en ferait le jour suivant, après tout ce n’était qu’un enfant.
      Quelques heures passèrent mais Keith ne dormi pas, il avait la profonde conviction qu’on viendrait le sortir de la, et son visage s’émerveilla lorsqu’il vu au sommet de la colline, sa famille. Mais son bonheur ne fut que de coutre durée, les bandits venait de lever le camp, en abandonnant le jeune garçon, la douleur qui l’avait frappé a ce moment précis ne peu être décrite tellement il en a souffert.
      Il parvint a sortir de la cage dans laquelle on l’avait enfermé. Et partie en courant ayant a l’espoir qu’on l’attendait plus long, mais personnes, seulement ses affaires était resté au campement, les larmes coulèrent a flot sur ses joues. Il s’en alla, courant aussi vite qu’il le pouvait, ne craignant pas la fatigue bien qu’il était épuisait, mais le désespoir l’avait envahie a un tel point qu’il n’y prêta pas attention.
      La tempête annoncée par le vent venait de s’abattre. Keith continué à courir. Il aperçu au loin une grotte. Il s’y refugia, et sur le coup s’endormie. Cette fois laissons place au hasard, la grotte, n’est d’autre que son lieu de naissance. Ce que bien sur Keith ignorais.
      A son réveil la tempête avait cessé du moins celle qui régnait a l’extérieur, celle qui subsistait dans son cœur n’était pas près de s’arrêter. Il se leva pour se remettre en route, quand quelque chose c’était détaché d’un des murs. L’humidité devait avoir fragilisé certaines parois. Il s’en approcha, et découvrit un grimoire. Plutôt ancien de couleur brune. Mais cette fois ni le destin, ni la chance, ni le hasard n’avait fait apparaitre ce libre. Ce moment était notre première rencontre, il venait de trouver mon livre, celui qui lui appartenait depuis le début de la création.
    • Rencontre avec votre esprit : Malheureusement pour moi Keith ne savait pas lire, une chose qui aurait pu être utile pour déchiffré les pages de l’ouvrage. Mais décida d’apprendre à lire le plus rapidement possible, pour réussir à comprendre les différents signes inscrits sur le papier. Il se rendit a Shanri, demandant l’hospitalité a paysans qui s’y trouvait, l’un d’entre eux accepté. Mais à certaine condition, le garçon devait travailler dans les champs, pour avoir le droit à un repas et un toit. Le paysans lui avait appris a apprendre a lire s’il faisait tout ce qu’il lui demandait. Mais le problème étant que celui-ci ne savait pas lire, du moins pas plus que Keith. Le garçon voulait absolument savoir lire, et aurai tout fait pour cela, il mit quelque années pour se rendre compte que le paysan, se moquait de lui. Une rage s’empara de lui, il mit le feu à la grange dans laquelle il créchait. Pris ses affaires et s’enfui pour la capital.
      Il avait maintenant 20ans, il avait compris comment survivre dans la rue, trouva quelque boulot plus ou moins honnête. Réussi à trouver un endroit ou vivre, ce n’était pas un palace, mais plus a une pièce, mais au moins ca avait le mérite d’être chez lui. Avec tout cela il m’avait presque oublié, je ne lui en veux pas, vu les différents événements qu’il a vécu je pouvais bien attendre encore un peu.
      En fouillant dans de vieille affaire, il tomba sur la lettre que son père lui avait écrit lorsqu’il la lâchement abandonné. Et sur mon livre, il se demandait comment un livre comme ca pouvait être encastré dans une grotte comme il l’était. Son rêve d’enfant remonta a la surface, savoir lire pour le déchiffré. En ville on pouvait arriver facilement à ses fins. Quelques billets, quelques boulots suffirent à lui permettre d’apprendre à lire. Mais l’apprentissage fut long et fastidieux, non pas qu’il en avait plus envie mais plutôt qu’il n’avait pas le temps, surtout s’il voulait gardait son logis.
      Le jour de ses 23ans venait d’arriver, il savait à présent lire de façon quasi correcte. Aller savoir pourquoi il a attendu se jour pour ouvrir le livre. Il s’installé sur ceux qui était son lit, et commença la lecture. Il fut rapidement plongé dans la lecture et ne pouvait plus s’en détacher. Le soir il avait fini de lire, il n’en revenait pas d’y avoir réussi en moins d’une journée. Mais ce qui l’avait le plus troublé, c’était les dernières pages de l’ouvrage, une sorte d’incantation pour invoqué un esprit. Cela l’avait d’abord fait rire, mais l’avait également intrigué, et voulu se lancé dans l’expérience.
      Il avait placé une bougie en face de lui, placé des pierres au cinq pointe du pentacle qu’il avait préalablement tracé. Et ce mis a incanter.

      "Ici laisse-moi ôter ces lourdes chaînes pour toi
      Si tu étais libre, tu pourrais voler loin d’ici
      Laisse-moi voyager vers un monde inconnu
      Si une chose pouvait maintenant devenir réalité
      Alors je pourrais jeter au loin mon cœur
      La terre ainsi fusionné
      Lie notre pacte pour l’éternité"


      A la fin de l’invocation la bougie si mit à vaciller, les pierres se liquéfièrent et se dirigèrent au centre, sur Keith, ils allèrent se placé sur le haut de son bras gauche, une douleur intense apparu. Le jeune homme ne savait pas quoi faire, se tordit de douleur. Quand enfin celle-ci c’était interrompu, il leva les yeux, et me vis.
    • Stigma : Situer sur le haut du bras gauche




    Hors-Jeu


    • Pseudo/Prénom :
    • Âge :
    • Comment avez-vous découvert Stigma ?
    • Êtes-vous un habitué du RPG ?
    • Autre :


Dernière édition par Keith Hasting le Mar 17 Mar - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Noms offert à l'Esprit : Ilian
Âge Du Perso : 27 Ans
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Keith Hasting   Dim 15 Mar - 9:49

Bienvenue ^^ Et Bonne Continuation pour ta Fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
avatar

Membre
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Keith Hasting   Dim 15 Mar - 12:50

Merci bien
Je vais tenter de terminer la fiche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Keith Hasting   Dim 15 Mar - 20:35

Voila je pense avoir Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Noms offert à l'Esprit : Ilian
Âge Du Perso : 27 Ans
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Keith Hasting   Lun 16 Mar - 17:12

T'as oublié d'préciser le noms offert mais il est marqué en dessous donc spas grave.
Faudrait que tu fasse attention à l'orthographe et à la syntaxe de certaine de tes phrases.
T'veux pas rep' aux questions h-j ? =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
avatar

I am Destin
Faiseur de vie
Nombre de messages : 38
Pouvoir de l'Esprit : Faiseur de Vie.
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Keith Hasting   Lun 16 Mar - 17:14

Je te valide quand même t'pourra modifier plus tard ^^

Bon Jeu.

_________________
Amicalement Vôtre.
Le Faiseur de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith Hasting   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith Apicary "Dreamcast 2"
» [Keith Green] [Amande jail LAPD 10 000$]
» Hastings 1066 (Canons en carton, Au Fil de l'Epée)
» Hastings
» Ma nouvelle armée breto: thème celte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-